Un "EVJF" Make up et Shooting photo entre copines!

 

Loin des enterrements de vie de jeune fille déguisés et parfois de mauvais goût, beaucoup recherche des moments à partager entre copines, ce moment est doublement précieux tant il est parfois bien difficile de rassembler toutes nos amies le même jour! L'organisation d' EVJF peut permettre cet exploit! ;)

Elodie m'a contactée pour organiser un cours make up suivi de la séance photo pour sa soeur, future mariée, qui était mise à l'honneur ce jour là! Elles sont arrivées en début d'après-midi, tout était prêt, le thé, les biscuits pour se restaurer et bien sûr tout mon matériel! J'avais sorti les écrins de poudre, les pinceaux, ..., elles étaient curieuses et enthousiasmes à l'idée de découvrir les techniques make up pour une application professionnelle.

Placée devant mon miroir lumineux, j'ai choisi la future mariée comme modèle pour ma démo tandis que les copines prenaient des notes pas à pas au fil de mes explications. Elles se sont ensuite maquillées bénéficiant de mes corrections et je dois dire qu'elles se sont vraiment bien débrouillées, voyez plutôt le résultat!

Nous sommes ensuite allées dans le parc à deux pas de chez moi pour la séance photo, mais tout d'abord laissons place à quelques portraits...

 
Vue-1.jpg

Photo_Evjf_2.jpg
Photo_Evjf_1.jpg
Photo_Evjf_3.jpg
Photo_Evjf_4.jpg
 

* Toutes les photos publiées dans cet article ne sont pas libres de droits!

Crédit Photo // Helene K. // Helene K. Studio