Mariage de A & F en Combi VW

Chaque mariage est unique, c’est une aventure humaine avant tout, puis certains mariages sont vraiment une aventure en soi!…

Angela & Fabrizio forment un joli couple, baroudeurs dans l’âme ayant toujours un projet de voyage en tête, ils ont trouvé en chacun d’eux sa moitié. Un peu anticonformiste, avec eux, on ne sait pas toujours à quoi s’attendre… Ce mariage un peu rock n’roll est un mix entre tradition et dolce vita, une virée en combi VW sur les routes wallonnes et un arrêt imprévu au Quick en robe de mariée. Un vrai mariage alternatif haut en couleur!

Le carnet de voyage contenant les voeux des mariés, le combi VW miniature, la valise représentant le voyage, des accessoires ou symboles qui accompagneront les mariées toute la journée voir toute leur vie, je le leur souhaite!

Ma petite bulle magique, si vous avez lu les articles des précédents mariages, vous savez maintenant que la préparation de la future mariée est pour moi un moment spécial. Angela était aidée par sa mama, un joli moment mère/fille.

La chance de se marier avec ses parents à ses côtés, d’avoir son père ému à son bras qui emmène sa fille, avec amour et fierté, vers l’homme qu’elle a choisi pour partager sa vie. Des choses simples, les plus précieuses…

Puis les larmes qui coulent sous les mots des témoins, le baiser qui uni plus qu’une signature et le lâché de colombes pour l’envol des voeux. Des frissons d’émotions, qui je l’espère, vibreront avec cette belle intensité tout au long de leur amour.


Après les photos des invités dans le parc de la commune, on est parti pour un premier stop au Quick, c’est que les émotions, ça creuse et qu’il y a encore de la route à faire ! :)

J’en ai profité pour immortaliser ce moment, personnellement, j’adore ces instants décalés, où personne ne se prend au sérieux et où l’on peut rire du comique de la situation! Des photos de mariés dans l’allée du driving du Quick ou en dessous de l’enseigne, n’est-c’est pas original!? Un moment qui colle bien à la personnalité des amoureux, ou tout est possible et puis pourquoi pas? On est jeune, on est fou, ce monde ne serait-il pas un peu trop sérieux?


Avant le cocktail, nous avons pris un moment pour réaliser un mini-séance avec la combi VW. On avait déjà fait une session d’engagement quelques semaines avant le mariage, mais évidemment, on ne pouvait pas résister à l’envie de grignoter un peu sur les festivités afin de s’octroyer une nouvelle bulle à nous trois, le temps de prendre quelques clichés…

Helene K. Studio_Mariage_A&F_29.jpg
Helene K. Studio_Mariage_A&F_30_Finale.jpg
Helene K. Studio_Mariage_A&F_19.jpg

C’était un très chouette mariage, tout était naturel même si il était un brin atypique! On peut parfois vouloir tout contrôler, mais l’oubli d’un lunch pour la route occasionne un détour dans un fast-food. Sans prise de tête, on vit le moment présent et on en profite!

C’est aussi ça la vie, on voudrait très souvent que tout soit parfait, que tout fonctionne selon l’idée que l’on s’est fait à l’avance. Mais parfois, il y a des imprévus et heureusement, car sinon, on risquerait pas un peu de s’ennuyer? ;)


* Toutes les photos publiées dans cet article ne sont pas libres de droits!

Crédit Photo // Helene K. // Helene K. Studio